« BETA «  attention aux mauvaises surprises !!!

Ce lundi 4 juin a eu lieu la worldwide developers conférence d’Apple , plus connue sous l’acronyme WWDC .

Lors de cette conférence destinée au départ aux développeurs de l’écosystème , Tim Cook et toutes ses équipes nous ont présentés les nouveaux OS qui seront disponibles pour le public à l’automne pour la sortie des nouveaux iphones .

Cependant , et c’est là le but de ce petit billet de blog , vous pouvez dors et déjà installer des versions développeurs de ces OS , c’est très facile de trouver des liens sur internet qui vous permettent de le faire.

Mais installer des versions BÊTA n’est pas un acte anodin et je tiens à le rappeler ici , même si beaucoup de journalistes et de youtubers affirment qu’IOS 12 est une version très stable , ça reste une version BÊTA .

Et comme toutes premières versions, elles ne sont clairement pas stables et restent criblées de bug en tous genres ( redémarrage intempestif du téléphone , applications qui ne s’ouvrent plus , partie de l’OS en anglais )
Je sais que beaucoup d’entres vous le savent , mais si c’est votre téléphone ou votre tablette principal, je vous déconseille clairement de sauter le pas même si l’envie de tester les nouvelles fonctionnalités est très forte .

Il vaut mieux , si vous voulez tester ces nouveaux OS , attendre les versions BÊTA publiques qui ne devraient pas tarder à arriver même si celles-ci ne sont pas parfaites , elles sont clairement plus stables.
Et même avec ces versions publiques , si je peux vous donner un conseil si vous voulez les tester , c’est de les installer sur des anciens appareils ou des appareils qui ne servent pas à votre production .
Voilà , pour avoir l’habitude de tester ces versions de test d’IOS , c’est le petit conseil que je pouvais vous donner sur ce point .

Je suis moi-même en train de tester iOS 12 sur ancien iPhone 7 Plus et ça apporte beaucoup de rapidité et d’optimisation surtout sur les appareils des années précédentes , ce qui va ravir énormément les possesseurs d’iPhone 6 et 6s qui étaient devenus quasi inutilisables depuis l’arrivée d’iOS 11.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s