COMMENT CONNECTER SES AIRPODS À SA SWITCH ?

Depuis plus d’un an maintenant , je possède une nintendo switch . C’est une console que j’adore mais cependant il me restait un gros problème que je n’arrivais pas à régler , la compatibilité avec un casque Bluetooth.
Je rêvais même de pouvoir y connecter mes airpods car ce sont mes écouteurs quotidien et pour moi , les écouteurs les plus innovants du marché en ce moment .
Après des mois de recherches , j’ai enfin trouvé une solution pour utiliser la switch avec les airpods sans aucun problème

L’AIRFLY DE TWELVE SOUTH

L’airfly est un petit objet , très simple , qui ne fait qu’une seule chose mais qui le fait bien .
Il vous permet de connecter vos airpods ( ou tout autres casques Bluetooth) à votre switch ou à n’importe quel matériel qui possède une prise jack .

Que contient la boite ?

Dans la boite , vous retrouverez :

Le boîtier qui permet la connection de votre casque à votre appareil

Un câble jack/jack pour brancher le boîtier à votre appareil

Un câble USB/microUSB pour recharger le boîtier

Une pochette de rangement

Ce petit boîtier vous permet donc tout simplement de connecter en Bluetooth vos airpods à tout un tas de matériel possédant une prise jack . Dans mon cas ici , c’est la nintendo switch , mais vous pouvez aussi brancher vos écouteurs à toutes autres consoles , système multimédia des avions , etc …… .
Le système de connection avec les airpods est tout ce qui a de plus simple . Il y a un petit bouton sur le boîtier de recharge des écouteurs , il y a aussi ce bouton sur le boîtier airfly , vous appuyez sur les deux et la connection est active .

Autant vous dire que de jouer à la switch avec les airpods est bien meilleur au niveau expérience que tout autres casques filaires que j’avais pu utiliser auparavant .

Des nombreux test que j’ai pu faire , je n’ai remarqué aucune latence à l’utilisation . Chose qui pourrait vite être rédhibitoire pour du jeu vidéo.
Je n’ai pas non plus eu besoin encore de recharger le boîtier apres deux semaines d’utilisation donc le boîtier à une assez bonne autonomie .

Le seul petit inconvénient que je peux lui trouver , c’est que vous avez toujours ce petit objet qui pend derrière votre switch pendant que vous jouer . Mais bon ce n’est pas non plus très intrusif , et je suis certain qu’avec un peu d’imagination , certains pourraient trouver un moyen de le fixer ( avec des bandes scratch autocollante par exemple ) .

Comme je le disais plus haut l’airfly est un objet simple qui ne fait qu’une seule chose mais qui le fait très bien

Je vous remet le lien ici pour vous les procurer si vous aussi ça vous intéresse .

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s