COMMENT CONNECTER SES AIRPODS A SA NINTENDO SWITCH SANS ADAPTATEURS ? (MAJ 2021)

Nouvel article concernant la Nintendo switch et les AirPods, j’avais déjà fait un article sur ce sujet en mars 2019 ou j’expliquais que l’on pouvait connecter des AirPods à une switch avec l’aide d’un petit boîtier Bluetooth qui servait de relais .

Je dois bien avouer que cet article a très bien fonctionné sur le blog et que même encore maintenant, il fait encore pas mal de vues .

Cependant, ces derniers jours, un gros changement est venu remettre en cause cet article .

En effet , Nintendo, a mis en ligne une mise à jour de sa switch qui permet dès maintenant et sans aucun problème de connecter des AirPods ou tout autres casques à une Nintendo switch en Bluetooth et sans l’ajout d’un adaptateur externe.

Pour cela, c’est très facile et les photos qui suivent vont vous permettre de réaliser l’opération en quelques clics.

Pour commencer, il va falloir vous rendre dans les paramètres de la console, puis descendre tout en bas des options jusqu’à tomber sur l’onglet console.

Dans cet onglet console, choisissez la première option, Mise à jour de la console, puis laisser la Nintendo switch se mettre à jour toute seule.

Une fois la mise à jour terminée, retournez dans les paramètres de la console où un nouvel onglet est apparu, cet onglet c’est Audio Bluetooth.

Dans ce nouvel onglet, cliquez sur ajouter un appareil.

Puis pour appairer vos AirPods, il vous suffit de rester appuyé sur le bouton à l’arrière du boîtier des AirPods, le temps que la nintendo switch les détecte.

Une fois cette operation terminée , ca y est, vos AirPods ou vos AirPods Pro sont connectés nativement en Bluetooth à votre nintendo switch et bien-sûr, sans l’ajout d’un adaptateur externe.

Voilà, cet article était très simple et très rapide mais la news était tout de même trop importante pour ne pas la mentionner et faire une mise à jour de mon précédent article sur le sujet.

Si cet article vous a plu ou a pu vous aidé, n’hésitez pas à me le dire en commentaire, chaque retour est bon à prendre et je serai heureux de vous lire et de pouvoir vous répondre si vous avez la moindre question.

Un commentaire sur “COMMENT CONNECTER SES AIRPODS A SA NINTENDO SWITCH SANS ADAPTATEURS ? (MAJ 2021)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s